logo-haut-droit-au-la.jpglogo-haut-intermarche.giflogo-intersport.jpg

Noël du foot

Flavin - Salle polyvalente

Chaque année le club organise le noël du foot : soirée conviviale et solidaire au profil du Téléthon où joueurs et joueuses, éducateurs, dirigeants et parents se retrouvent afin de passer un moment tous ensemble.

Pour rappel l’organisation de cette soirée est assurée par l’école de foot (baby foot / U7 / U9 / U11).
Cependant les U13 n'ayant pas participé à l'organisation du noël des footeux le 11 novembre comme initialement  prévu (nous n'avons pas reçu la manifestation pour des raisons techniques), nous vous sollicitons aussi pour l'organisation de cette soirée,
Merci aux parents de ces catégories de bien vouloir s'inscrire sur le fichier.
Si d'autres parents, joueuses ou joueurs souhaitent aider vous pouvez aussi vous inscrire.

Le noël du foot se la joue solidaire (organisation d'ateliers footballistiques pour petits et grands dont les bénéfices iront au téléthon) =1€ le passage

De 20h30 à 21h00 aura lieu la remise des vestes JSL pour les enfants de l'école de foot et de la section jeune.

Ps : si certains joueurs/joueuses ne reçoivent pas leur veste ce soir là (licence prise tardivement /erreur..), pas de panique une 2ème commande sera effectuée prochainement.

Le repas est une auberge espagnole ou chaque catégorie amène un plat (1 par famille cf ci dessous) :

Si vous amenez des quiches / pizzas / tartes … merci de les découper avant.

• l'école de foot ( baby foot / u7 / u9 / u11) = l'entrée
  • la section jeune (u13 / u15 / u12-u15f / u17) = le dessert
  • les séniors et vétérans participent à l’achat des boissons alcoolisées
  • le club offre la viande, les boissons non alcoolisées et le pain