Les U10 / U11

SAISON 2019/2020

Enfants nés en 2009 ou 2010

Accroupis : Johan RODRIGUEZ (Référent) et Thierry LAPORTE (Référent)

1er rang assis de gauche à droite : Julien RULLIERE (Educateur), Paul CASTELBOU, Solène VIGUIER, Anaïs WILFRIED, Morgane AZEMAR, Camille LAPORTE VERDIER, Valentin NICOULEAU, Alex GODZIK, Gonzague DE LA CROIX, Abel FRAYSSINET, Mathis SANMARTIN, Isaac CHARBONNIER, Quentin FABRE (Educateur).

2ème rang debout de gauche à droite : Julien LUCAS (Educateur), Quentin RULLIERE, Jules BRUGIER, Clément MALBOUYRES, Paul RODOLPHE, Faustin JEAN, Charles LAPORTE VERDIER, Aaron MIGUEL, Armand PLANTIN, Owen DAVID, Gabriel MACABIAU, Floriant JEAN (Président).

3ème rang debout de gauche à droite : Pascal BRUGIER (Educateur), Rémi RODOLPHE (Educateur), Milan MAZENC, Léa BOISSONNADE, Gabin REY DAURES, Enzo FRAYSSINET, Dylan BOUSQUET, Noé DANGLES, Manu BOUSQUET, Ethan RODRIGUEZ, Mya PALAYRET, Hugo LAFON SOULIE, Lucas LAVABRE, Hugo PROSPER (Educateur).

Absents joueurs / joueuses : Léana ZEBROECK, Mathéo BALDOU et Timéo BARTHEZ.

Absents éducateurs / accompagnants  : Nicolas Soulié et Mickaël Frayssinet

Référents

  • Thierry LAPORTE 06 66 10 06 34
  • Johan RODRIGUEZ 06 82 26 20 24

Entrainements le mercredi de 15h45 à 17h15 et le samedi de 10h à 12h.
Lieux : Flavin ou Pont de Salars les périodes restent à définir.
N'hésitez pas à nous contacter pour des renseignements complémentaires.

Cette année le club à fait le choix d’organiser UN SEUL QUINE A PONT DE SALARS LE DIMANCHE 2 FEVRIER 2020 à 14h
 
Ce quine est une nécessité compte tenu des effectifs et des dépenses toujours plus importantes.
 
C’est à votre esprit associatif que nous faisons appel aujourd’hui afin que vous preniez part à la réussite de cette manifestation.
Nous vous proposons de vous impliquer dans l’organisation du quine ou de récupérer / offrir un lot que nous pourrions mettre en jeu.
 
Nous vous remercions de faire part de votre intention à Lili LAPORTE-VERDIER par e-mail à l’adresse lilithierry2@gmail.com ou par téléphone ou SMS au 06.68.97.11.40.
Merci de nous faire parvenir les lots dès que possible, au plus tard le samedi 1 février.
 
Nous vous remercions par avance de votre implication et de l’intérêt que vous porterez à ce courrier.
                                                                                                                                    
 
PS : Nous remercions ceux qui pourront apporter des gateaux que nous vendrons à la buvette pendant le quine ;
 

Casquette à l'effigie du club

Une casquette à l'effigie du club est en cours de réalisation.

Pour avoir un prix attractif de 6€, il faut commander 100 pièces minimum.

Les températures baissent et le froid arrive...

Noël approche à grands pas...

Deux arguments incontournables pour ne plus hésiter à commander!!

N'oubliez pas aussi notre boutique sur le site du club. De bonnes idées cadeaux pour vos enfants si vous êtes à cours d'idées.

Votre contact : Olivier DELMAS, 06.80.20.94.73

 

Mercredi 11 décembre

 entrainement à la salle polyvalente de flavin de 16h30 à 18h

 

Samedi 14 décembre

plateau à ceignac le matin pour les 3 équipes

rdz vous à la maison du foot à 9h00

 

19/10 Festyfoot ( rencontre foot à 5)
23/11

Plateau 3 équipes JSL

naucelle à 14h 

07/12

Intersecteur équipe 1 

à la fouillade à 14h30

Plateau équipe 2 et 3

à flavin à 14h

14/12 Interclubs
We du 11et 12/01 Futsal
We du 18 et 19/01 Futsal
 We du 25 et 26/01 Futsal
We du 1 et 2/02 Futsal
We du 8 et 9/02 Futsal
We du 15 et 16/02 Futsal
We du 22 et 23/02 Futsal
1/03 intersecteur                                                     Plateau
7/03 Challenge départemental Plateau
14/03 Challenge départemental Plateau
21/03 Challenge départemental Plateau
4/04 Festyfoot ( rencontre foot à 5)
25/04 Challenge départemental Interclubs
16/05 Intersecteur Plateau 
30/05 Journée départementale
     

Important : Lien présence joueurs et accompagnants

Le tableau auquel vous aurez accès en ouvrant le lien ci- dessus a plusieurs objectifs:

  • comptabiliser les enfants qui seront présents sur les différentes rencontres.
  • comptabiliser le nombre de parents disponibles (et ainsi le nombre de places) pour accompagner sur les différentes rencontres.
  • savoir quel parent prendra les maillots à laver pour chaque équipe.

Pour le bon fonctionnement du fichier il est impératif de pointer les présences et absences de votre enfant au moins 10 jours avant la date de la rencontre.

La répartition des enfants par équipe sera faite chaque lundi avant la rencontre ( si l'enfant n'est pas pointé présent il ne sera pas convoqué)

Attention  des temps de rencontre entre matin et après midi risquent encore d'être modifiés sur les différentes dates prévues .

Pour savoir le nombre de places nécessaires pour accompagner, il suffit de comparer les
totaux : nombre de joueurs présents et places enfants disponibles: si une équipe n' a pas assez d'accompagnants elle ne partira pas jouer la rencontre prévue . Il est donc impératif que chacun parent suive ait le souci de suivre le fichier jusqu' au vendredi soir.

Merci de pointer si vous accompagnez avant le jeudi soir.

Quand vous marquez le nombre de places enfants disponibles ne déduisez pas la place de votre enfant.

Chaque parent a la possibilité de rajouter ses coordonnées téléphoniques sur le tableau (une case est prévue à cet effet).

Attention un enfant pointé présent peut ne pas être  convoqué : comme nous l'avons vu à la réunion de rentrée nous convoquerons 10 enfants par équipes: les enfants non convoqués auront la possibilité de s'entrainer avec les u9.

Sur les dates de festifoot ( rencontre à 5 contre 5)  vu que nous convoquerons moitié effectif ( 17/18 enfants) à chaque date c'est moi qui marquerais les enfants convoqués sur le fichier: si votre enfant n'est pas disponible pour cette date merci de le préciser au moins 15 jours avant la date.