logo-haut-droit-au-la.jpglogo-haut-intermarche.giflogo-intersport.jpg

Les U10 / U11

Photo saison 2018-2019

1er rang en haut: Hugo Lafon Soulié/Quentin Dagrenat/David Fabre/Matéo Dupont/Owen David/Pascal Brugier/Charles Laporte Verdier/Tituan Flottes/Nicolas Soulié/Jules Brugier/Faustin Jean/Clément Malbouyres/Noa Bonneau.

2éme rang: Martin Trichard/Jean Coudouy/Baptiste Peyssi/Robin Ratier/Quentin Rullière/Mathis Sanmartin/Thibault Jarroux/Noah Barthez/Léo Boussaguet/ Mael Marty/Laurent Monmouton/Paul Rodolphe/Johan Rodriguez.

3éme rang:Mathieu Prosper/Julien Rullière/Malorie Rouquette/Léonie Prosper Hatt/Lise Rodriguez/Anaïs Fabre/Morgane Azémar/Lilou Rivet/Léa Boissonnade/Armand Plantin.

4éme rang:Gianni Berne/Noe Dangles/Abel Frayssinet/Aaron Miguel/Clovis Fabre/Ethan Pougenq.

absents joueurs/joueuses: Dylan Bousquet

absents éducateurs : Rémi Rodolphe/Philippe Jarroux/Sébastien Flottes/Eric Pailloux/Florian Jean/Quentin Fabre/Thierry Laporte

Référents

LAPORTE Thierry - 06 66 10 06 34/ lilithierry@club-internet.fr( gestion du site)
RODRIGUEZ Johan - 06 82 26 20 24

Educateurs

JEAN Florian - RODOLPHE Remi - SOULIE Nicolas - FLOTTES Sébastien - FABRE David - RULLIERE Julien - PROSPER Mathieu-  BRUGIER Pascal-FABRE quentin- JARROUX Philippe

mercredi 12 juin:

 

-mercredi  12 juin: entrainement à flavin de 17h à 19h

attention : chaque enfant peut venir déguisé : une coupe sera remise à l'enfant qui aura le déguisement le plus original.

 

samedi 15 juin:

samedi 15 juin: entrainement u7/u9/u11 à Flavin de 10h à 12h ( portes ouvertes pour les non licenciés qui souhaitent découvrir le football) suivi d'un apéro offert par le club +une auberge espagnole ( enfants/parents/ dirigeants) afin de clôturer la saison par un moment de convivialité.

Pensez à amener un ou plusieurs copains pour découvrir le football.

 

- les u7 amènent l'entrée

- les u9 le plat

- les u11 le dessert

ps: pensez à remplir le fichier 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Important : Lien présence joueurs et accompagnants

Le tableau auquel vous aurez accès en ouvrant le lien ci- dessus a plusieurs objectifs:

 

  • comptabiliser les enfants qui seront présents sur les différentes rencontres.
  • comptabiliser le nombre de parents disponibles (et ainsi le nombre de places) pour accompagner sur les différentes rencontres.
  • savoir quel parent prendra les maillots à laver pour chaque équipe.

 

Pour le bon fonctionnement du fichier il est impératif de pointer les présences et absences de votre enfant au moins 10 jours avant la date de la rencontre.

La répartition des enfants par équipe sera faite chaque lundi avant la rencontre ( si l'enfant n'est pas pointé présent il ne sera pas convoqué)

Attention  des temps de rencontre entre matin et après midi risquent encore d'être modifiés sur les différentes dates prévues .

Pour savoir le nombre de places nécessaires pour accompagner, il suffit de comparer les
totaux : nombre de joueurs présents et places enfants disponibles: si une équipe n' a pas assez d'accompagnants elle ne partira pas jouer la rencontre prévue . Il est donc impératif que chacun parent suive ait le souci de suivre le fichier jusqu' au vendredi soir.

Merci de pointer si vous accompagnez avant le jeudi soir.

Quand vous marquez le nombre de places enfants disponibles ne déduisez pas la place de votre enfant.

Chaque parent a la possibilité de rajouter ses coordonnées téléphoniques sur le tableau (une case est prévue à cet effet).

 

Attention un enfant pointé présent peut ne pas être  convoqué : comme nous l'avons vu à la réunion de rentrée nous convoquerons 10 enfants par équipes: les enfants non convoqués auront la possibilité de s'entrainer avec les u9.

Sur les dates de festifoot ( rencontre à 5 contre 5) le 20 octobre et le 9 mars, vu que nous convoquerons moitié effectif ( 17/18 enfants) à chaque date c'est moi qui marquerais les enfants convoqués sur le fichier: si votre enfant n'est pas disponible pour cette date merci de le préciser au moins 15 jours avant la date.

 

 

   

9/03

Festyfoot ( rencontre foot à 5) 3 équipes JSL

16/03

Challenge départemental  après midi luc
1 équipe JSL

Plateau  Flavin
l'aps midi
2 équipes JSL

23/03

callenge départemental matin à sébazac
1 équipe JSL

Plateau à Cassagnes  (  après midi)
2 équipes JSL

30/03

Challenge départemental matin à druelle
1 équipe JSL

Plateau à Ceignac ( matin)
2 équipes JSL

06/04

plateau salle curan (après midi)

2 équipes

plateau à ceignac (matin)

1 équipe

13/04 rencontre amicale à olemps  
20/04

tournoi à Vlleneuve toute la journée.

3 équipes

tous les joueurs et joueuses convoqués

prendre le pique nique

 
1/05

tournoi à Capdenac toute la journée

convocations faites par les coachs.

2 équipes

prendre le pique nique

 

11/05

Intersecteur aps midi à Réquista
1 équipe JSL

Plateau  aps midi à Salles curan
2 équipes JSL

18/05

fête du club

jeux et ateliers le matin de 9h30 à 12h

 25/05

Intersecteur aps midi à St cernin
1 équipe JSL

Plateau à Flavin de 14h à 16h
2 équipes JSL

  1/06 tournoi ( à la journée) amical à Saint Christophe (prendre le pique nique)
8/06  
tournoi (à la journée) départemental au complexe de Vabres à Rodez ( prendre le pique-nique) tournoi (à la journée) départemental au complexe de Vabres à Rodez ( prendre le pique-nique) 
    15/06

le matin de 10h à 12h; entrainement : mise en situation pour les joueurs et joueuses avec les groupes de la saison prochaine.

+ portes ouvertes pour les non licenciés 

suivi d'une auberge espagnole avec toute l'école de foot ou chacun amène un plat :

Apéro offert par le club

u7: entrée

u9: plat

u11: dessert

 

 

 

Manifestations Extra-sportives 2018-2019

 

  • 04/11/2018: Quine Flavin
  • 16/11/2018: Beaujolais à Flavin
  • 07/12/2018: Noël du foot : toute l'école de foot ( parents/enfants/éducateurs) est conviée pour l'organisation
  • 02/2019 (date à définir)
  • 05 ou 06 /2019 (date à définir): Fête du foot